Le Journal de Kanoko: Années Lycée (2009)
Koi da no Ai da no / 恋だの愛だの
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « Le Journal de Kanoko: Années Lycée » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
- TitreCréé parDernier message
Reviews – Koi da no Ai da no
Critique – Le Journal de Kanoko: Années Lycée
