Higanbana no Saku Yoru ni (2010)
彼岸花の咲く夜に
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « Higanbana no Saku Yoru ni » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
