Keiji (1990)

花の慶次

Informations

  • Manga: Keiji
    • Japonais Keiji
      花の慶次
      Type: Manga
      Statut: Terminé
      Publié: 1990 ‑ 1993
      Tomes / Chapitres: 18 / ?
      Éditeur: Shuueisha Inc.
      Mangaka: Tetsuo HARA Illustrateur
      Adapté de: Œuvre originale
    • Français Keiji
      Statut: Terminé
      Publié: 09.03.2007 ‑ 13.10.2010
      Tomes / Chapitres: 18 / ?
      Éditeur: Casterman, Mangetsu
    • Italien Keiji il Magnifico
      Statut: Terminé
      Publié: 01.04.1999 ‑ 01.09.2000
      Tomes / Chapitres: 18 / ?
    • Synonymes: Hana no Keiji: Kumo no Kanata ni (花の慶次 -雲のかなたに-)

Description

Texte du rabat
Nous sommes en 1582 et le Japon connaît une période de guerre civile suite à la mort du seigneur Oda Nobunaga qui tenta de réunir le pays. En marge des seigneurs et autres samourai, il existe ce que l’on appelle les „Kabuki-mono“, guerriers appréciant particulièrement les accoutrements voyants et les plaisirs de la vie tout en étant des combattants aguerris se battant au rythme de nombreuses batailles. Le héros de cette histoire se prénomme Keiji Maeda et se trouve être l’un de ces Kabuki-mono. Le récit commence quand un groupe de soldat échoue à attraper des chevaux sauvages pour en faire des montures pour les batailles à venir. Un cheval gigantesque s’interpose et libère ses congénères. Keiji décide d’en faire son cheval, à la fois parce qu’il est tombé sous le charme de ce cheval immense mais aussi car il lui convient parfaitement, lui-même mesurant 1m97 ! Le cheval se laissera apprivoiser par Keiji qui n’hésite pas à s’incliner devant lui ou à comparer ses cicatrices faites aux combats avec celles de l’animal. L’histoire narrera ensuite les aventures de Keiji et ses compagnons dans ce Japon en guerre, ses interactions avec les puissants de ce monde et ses nombreuses batailles où nombres de têtes voleront!

Testo della bandella:

Keiji è il più grande kabukimono (persona eccentrica, che ama distinguersi dagli altri nel modo di comportarsi e nell’aspetto, col fine ultimo di imporre la propria volontà sugli altri) mai esistito ed è il nipote di Maeda Toshiie, uno dei più grandi feudatari giapponesi dell’epoca Sengoku (1467-1568). In questo periodo si svolgono grandi battaglie per decidere chi dominerà il Giappone dopo Oda Nobunaga.

Principaux genres / Genres subsidiaires / Tags

Nouvelles publications

Caractères

Les caractères sont le cœur de chaque Manga. Souhaites-tu ajouter des caractères au Manga « Keiji » ? Nous avons une section spéciale pour cela ainsi qu’une équipe à laquelle tu peux participer. Un tutoriel général se trouve dans notre forum, nous nous réjouissons de ta participation !

Relations

Forum

Critiques

Tu as beaucoup réfléchi à Manga « Keiji » et tu penses qu’il est temps de mettre ces pensées en mots et de le faire sous une forme bien structurée ? Alors c’est l’occasion de partager ton avis sur « Keiji » avec notre communauté en créant un fil de discussion et en y publiant ton avis. Utilise le bouton ci-dessous pour créer le fil de discussion rapidement !

Commentaires

Tu veux partager ton opinion sur le Manga « Keiji » avec d’autres membres de notre communauté, sans vouloir écrire toute une critique ? Alors n’hésite pas à créer un fil de discussion pour « Keiji » en utilisant le bouton suivant et sois le premier à partager tes idées !
  • Évaluer
  • Marque page
  • Favoriser

Évaluations

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Évaluation globale
Évaluation propre
Valeur claire2.50 = 50%Toplist

Statistiques des membres

Dernières évaluations

Principaux contributeurs

Sondages récents

Personalized lists

Discord

Partager


Aimes-tu aider les autres à trouver un manga qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des manga aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page du manga concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur le manga !
aniSearch.fr n’utilise ses propres cookies qu’à des fins techniques et ne collecte ni ne transfère de données à caractère personnel à votre insu.