Say I Love You (2008)
Suki tte Ii na yo. / 好きっていいなよ。
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « Say I Love You », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
- TitreCréé parDernier message
Comments – Say I love you.
Commentaires – Say I Love You
