Say I Love You (2008)
Suki tte Ii na yo. / 好きっていいなよ。
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « Say I Love You » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
