Say I Love You (2008)
Suki tte Ii na yo. / 好きっていいなよ。
Forum
Tu souhaites discuter de Manga « Say I Love You » ou tu as simplement une question à ce sujet ? Alors tu es au bon endroit ! Assure-toi cependant d’utiliser les sujets existants pour des critiques ou des commentaires sur un épisode spécifique de cet Manga.
- TitreCréé parDernier message
RezensionenCréé par Doodletwinky dans Revues1 Post
Doodletwinky
Suki tte Ii na yo. 「好きっていいなよ。」Dernier message par クロキュー dans Complétée2 Posts
クロキュー
クロキュー
Reviews
Critique
Comments
Commentaires
