Play Boy Blues (2003)
P.B.B. プレイボーイブルース
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « Play Boy Blues », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
- TitreCréé parDernier message
Comments – Play Boy Blues
Commentaires – Play Boy Blues
