Nobunaga Concerto (2014)

信長協奏曲

Allemand Rezensionen – Nobunaga Concerto

Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Anime « Nobunaga Concerto » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
  •  
Avatar: TheAnalyst#1
Mit einer derzeitigen Wertung von 3.0 wird diesem Anime bisher völlig unrecht getan.
Der Zeichenstil ist keine Massenware und aus meiner Sicht gut gelungen. Die Charaktere sind zwar in Ihrem Verhalten etwas überzeichnet, besonders der Protagonist, allerdings nicht in einem Maß, dass es stören würde. Die Story ist bisher gut und schlüssig.

Das ganze mutet daher nach einem guten soliden Anime an, der dadurch brilliert, dass er typische Anime-Story-Fehler vermeidet. Die Story beginnt zwar langsam, hält dafür aber die ganze Zeit Spannung aufrecht und regt dazu an zu denken: "was würde ich tun?". Bei 80% der Animes muss in der ersten Folge irgend ein unsinniger Kampf stattfinden, ein Großteil der Charaktere wird innerhalb eines Wimpernschlags vorgestellt und kurz vor Ende der ersten Folge wird das Spannungsmoment nochmal angehoben, damit man wieder einschaltet. 

Nobunaga Concerto ist in dieser Hinsicht eine wirklich willkommene Abwechslung, die (zumindest was ich bisher einschätzen kann) im völlig falschen Genre (Romanze) eingeordnet wurde. Ich würde es eher bei Historien-(Action)-Drama einordnen und gebe 4 Sterne für einen guten soliden Anime.
    • ×7
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×1
2× Recevoir des recommandations
  •  
  • Évaluer
  • Marque page
  • Favoriser

Évaluations

  • 4
  • 8
  • 38
  • 89
  • 24
Évaluation globale
Évaluation propre
Valeur claire3.49 = 70%Toplist#2182

Statistiques des membres

Dernières évaluations

Principaux contributeurs

Sondages récents

Personalized lists

Discord

Partager


Aimes-tu aider les autres à trouver un anime qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des anime aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page de l’anime concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur l’anime !
aniSearch.fr n’utilise ses propres cookies qu’à des fins techniques et ne collecte ni ne transfère de données à caractère personnel à votre insu.