S’il te plaît, veille à ne pas spoiler ce qui se passe après l’épisode spécifique de Anime « Digimon Beatbreak » que tu as sélectionné. À part cela, tu êtes libre de parler de tout ce qui s’est passé jusqu’à cet épisode précis.
Sind die Streitereien zwischen den Menschenmon jetzt endlich fertig? Glaub nicht. Ich würd's geil finden, wenn Myotismon in einer neuen Gestalt auftauchen und Chaos anrichten würde.
Als der muskelbepackte General eine Backpfeife kassiert hat, hätte man der Symmetrie wegen noch eine zweite geben sollen. Verdient hätte er sie. Mich wundert es aber auch, wie treudoof die vom Team Tactics sind und auch wie die fünf großen Tamer einfach so agieren und töten wollen. Das gesamte Konstrukt der bösen Seite ergibt für mich wenig Sinn.
Aimes-tu aider les autres à trouver un anime qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des anime aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page de l’anime concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur l’anime !