NieA_7 (2000)
NieA under 7 / ニアアンダーセブン
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Anime « NieA_7 » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
