Meist Einfach lahm aber recht nett animiert
Re:ZERO - PETIT (2016)
Re:Petit kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re:プチから始める異世界生活
Kommentare – Re:ZERO - PETIT
C’est le sujet de discussion général de Anime « Re:ZERO - PETIT », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
- Page 1 de 1
- Page 1 de 1
