Not so Bad to Be Bad! (2022)
Not so Bad to Be Bad! / 악녀라서 편하고 좋은데요?
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « Not so Bad to Be Bad! », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
