The World Is Full of Monsters, So I Want to Live as I Wish (2018)
Monster ga Afureru Sekai ni Natta no de, Suki ni Ikitai to Omoimasu / モンスターがあふれる世界になったので、好きに生きたいと思います
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « The World Is Full of Monsters, So I Want to Live as I Wish » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
