20 ans écoulés (2019)
Okitara 20-nen Ato Nan desu kedo! Akuyaku Reijou no Sono Ato no Sono Ato / 起きたら20年後なんですけど!~悪役令嬢のその後のその後~
Critiques
Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « 20 ans écoulés » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
