20 ans écoulés (2019)
Okitara 20-nen Ato Nan desu kedo! Akuyaku Reijou no Sono Ato no Sono Ato / 起きたら20年後なんですけど!~悪役令嬢のその後のその後~
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « 20 ans écoulés », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
