Shibito no Koe o Kiku ga Yoi (2011)
死人の声をきくがよい
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « Shibito no Koe o Kiku ga Yoi », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
