Omamori Himari (2006)

おまもりひまり

Allemand Rezensionen – Talisman Himari

Ce sujet contient des critiques courtes et longues sur le Manga « Omamori Himari » et n’est en aucun cas le bon endroit pour des discussions générales ! Chaque message doit être une critique indépendante que tu as écrite toi-même. Chaque critique doit couvrir certains aspects essentiels : l’intrigue, les personnages et une conclusion personnelle. N’hésite pas à commenter les critiques existantes en utilisant la fonction de commentaire.
  •  
Avatar: Hisoka#1
Anspruch:wenig
Action:mittel
Humor:viel
Spannung:wenig
Erotik:viel
Ich halte mich hier an die Englishe Version vom Verlag Yen press.

Die geschichte ist eine Typische Harem geschichte.
Junge ist ein Dämonen Jäger hat dies aber vergessen. Ein Junges Mädchen namens Himari kommt und erklärt das sie ihn beschützt bis seine kräfte erwachen. Darauf wird die Kindheitsfreundin eifersüchtig und weitere Mädchen kommen hinzu die allesamt den klassichen Charcktertyp haben wie man es so kennt und fast alle gut gebaut sind.

Was ich besonders an dem manga finde ist das Himari ein Katzen DÄmon ist ist.
Im Klartext sie ist ein Cat Girl.
Und leider gibt es nicht sehr viel Ecchi Mangas wo Cat Girls eine Rolle spielen.
Dazu noch ein so süßes.

Aber natürlich sind die anderen wieblichen Charas auch alle sehr hübsch.
Himari ist und bleibt abe rmein liebling in diesme Manga.


Sonst hat der Manga wie immer alle Klischees wie man sie aus anderen manga dieser art kennt.
Aber das stört nicht wirklich.

ich kann den manga auf jedem fall jedem emphelen der dieses gener mag.
Und noch ein Tipp. greift zur Englishen version von Yen Press die ist nicht nur das schon 6 Bände draußen sind sie ist auch etwas größer und allgemein besser.
    • ×1
    • ×0
    • ×0
    • ×1
    • ×0
    • ×5
  •  
  • Évaluer
  • Marque page
  • Favoriser

Évaluations

  • 1
  • 5
  • 27
  • 72
  • 37
Évaluation globale
Évaluation propre
Valeur claire3.76 = 75%Toplist#564

Statistiques des membres

Dernières évaluations

Principaux contributeurs

Sondages récents

Personalized lists

Discord

Partager


Aimes-tu aider les autres à trouver un manga qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des manga aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page du manga concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur le manga !
aniSearch.fr n’utilise ses propres cookies qu’à des fins techniques et ne collecte ni ne transfère de données à caractère personnel à votre insu.