Docteur lapin et Mister tigre ! (2008)
Usagi Otoko Tora Otoko / 兎オトコ虎オトコ
Commentaires
C’est le sujet de discussion général de Manga « Docteur lapin et Mister tigre ! », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
