Moi, quand je me réincarne en Slime : Digression - Le journal de Veldra (2019)

Tensei Shitara Slime datta Ken: Kanwa “Veldora Nikki” / 転生したらスライムだった件 閑話「ヴェルドラ日記」

Allemand Kommentare – That Time I Got Reincarnated as a Slime: Veldoras Tagebuch

C’est le sujet de discussion général de Anime « Moi, quand je me réincarne en Slime : Digression - Le journal de Veldra », dans lequel tu peux poster à peu près tout ce qui est trop général pour la section des épisodes et qui n’a pas tout à fait le caractère d’une critique. TU peux également répondre à des commentaires existants, mais note que les spoilers sont strictement interdits dans ce sujet.
  •  
Avatar: Oinari
VIP
#1
Mäßig lustiges Voiceover von Veldora und seinem neuen Buddy Ifrit, die irgendwo in Rimurus Taschendimension ihre Zeit absitzen und dabei Shougi spielen, während im Hintergrund Szenen aus der Serie abgespielt werden (und auch nur zum Teil überhaupt von den beiden kommentiert werden).
Entsprechend dürfte man hier aber eh kaum was vom Budget versenkt haben und an Stelle dieses Special hätte es für eine weitere Episode der Hauptserie (der z.B. ein besseres Pacing in der zweiten Hälfte mehr als gut getan hätte ...) damit eh nicht mehr gereicht. Also zumindest nix verloren, schätz ich mal.
La dernière édition du sujet a eu lieu le 25.03.2019 21:18.
    • ×3
    • ×0
    • ×4
    • ×0
    • ×0
    • ×0
  •  
  • Évaluer
  • Marque page
  • Favoriser

Évaluations

  • 16
  • 84
  • 305
  • 199
  • 90
Évaluation globale
Évaluation propre
Valeur claire3.20 = 64%Toplist#3659

Statistiques des membres

Dernières évaluations

Principaux contributeurs

Sondages récents

Personalized lists

Discord

Partager


Aimes-tu aider les autres à trouver un anime qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des anime aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page de l’anime concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur l’anime !
aniSearch.fr n’utilise ses propres cookies qu’à des fins techniques et ne collecte ni ne transfère de données à caractère personnel à votre insu.