Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors J’ai tout mis en defense. (2020)

Itai no wa Iya na no de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. / 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います。

Allemand Episode 1 – Bofuri: I Don’t Want to Get Hurt, So I’ll Max Out My Defense.

S’il te plaît, veille à ne pas spoiler ce qui se passe après l’épisode spécifique de Anime « Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors J’ai tout mis en defense. » que tu as sélectionné. À part cela, tu êtes libre de parler de tout ce qui s’est passé jusqu’à cet épisode précis.
  •  

Comment as-tu trouvé l’épisode 1 ?

Participants: 6
  • Chef-d’oeuvre
  • 16,7% (1)
  • Excellent
  • 66,7% (4)
  • Moyen
  • 16,7% (1)
  • Faible
  • 0%
  • Catastrophique
  • 0%
Avatar: CybernetikFrozone#1
ich dachte eigentlich es wäre mal erfrischend ein Weibchen, als Hauptfigur zu haben, so einen Schild Helden aber die verhält sie etwas zurückgeblieben und sieht auch noch wie eine Moe-Bombe aus. Sie ist natürlich jetzt schon super gut in der Abwehr, benutzt aber die Talentpunkte recht unausgewogen,ich könnte mir vorstellen, dass es nach ein paar Folgen einen Zeitsprung geben wird und dann gezeigt wird, das sie jetzt andere Statuswerte hat.
La dernière édition du sujet a eu lieu le 12.01.2020 17:29.
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0

Commentaires (1)

Afficher tous les commentaires
Avatar: Nova Lunaris#2
Mir hat die erste Folge ganz gut gefallen. Meine Highlights wären wie sie den Hasen anfeuert und das sie den Drachen einfach Mal auf isst.🤣
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
Avatar: Feidl
VIP
#3
Erstmal gefällt schon, dass das Design der Welt nicht so generisch ist, wie in den meisten anderen Fantasy/VR-Animes




Und dann bietet die Protagonistin doch einiges an Humorpotenzial. Ballert alles in die Abwehr, kommt damit durch und den Bossgegner verputzt sie einfach mal.

    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
    • ×0
  •  
  • Évaluer
  • Marque page
  • Favoriser

Évaluations

  • 9
  • 31
  • 224
  • 798
  • 582
Évaluation globale
Évaluation propre
Valeur claire3.96 = 79%Toplist#428

Statistiques des membres

Dernières évaluations

Principaux contributeurs

Sondages récents

Personalized lists

Discord

Partager


Aimes-tu aider les autres à trouver un anime qu’ils recherchent ou aimes-tu simplement parler des anime aux autres ? Si oui, nous recommandons d’ajouter à tes messages un lien vers la page de l’anime concerné sur aniSearch. De cette façon, non seulement le destinataire du message trouvera plus facilement ce dont tu parles, mais tu lui offrira également une multitude de détails sur l’anime !
aniSearch.fr n’utilise ses propres cookies qu’à des fins techniques et ne collecte ni ne transfère de données à caractère personnel à votre insu.